Événements

RENCONTRE METIER

RENCONTRE AUTOUR DE LA TECH

Partager sur :

Michael Amar fait partie de ceux auxquels on pense quand on mentionne un français ayant du succès en Silicon Valley. Il passe à la télé, est invité quand le Président de la République ou l'un des ministres du gouvernement passe à San Francisco. Il fait partie du paysage des Français visibles dans la région. Presque malgré lui, car Michael n'est pas du genre à chercher la lumière. D'abord et avant tout, il travaille! Son entreprise - qui semble être une des choses qui le font respirer - marche et le nom de cette boîte, « IFeelGoods », est déjà toute une promesse.

Michael fait partie de cette catégorie, très fréquente en Silicon Valley, de gens qui n'ont jamais eu de patrons, et qui n'envisagent même pas cette possibilité.  Non pas qu'ils refuseraient l'autorité, mais plus par cette quête de liberté viscérale qui l'anime dans chacun de ses choix.

Il monte sa première entreprise en 1994. Il à 21 ans, sur les bancs de l'ISG, avec celui qui est devenu son associé de toujours, Dimitri Ducourtieux. Il crée le 3615ISG, le service Minitel de l'école. C'est un succès immédiat et c'est le déclic. Suis tout de suite après une première web agency, puis le premier Ad Network européen, Daooda, juste au moment de la bulle. Il ne s'en effraye pas, bien au contraire, et en tire pas mal de leçons. Il crée ensuite une des plus grosses agences d'achat media européenne, qu'il vend après deux ans, fin 2007

.Source "La Tribune"

 Depuis co organisateur de Crytomonday, Board Member de Chain Accelerator et enfin s'occupant de la Blockchain Week Summit à Paris , Michael ne cesse de faire vibrer sa fibre entreuprenariale , tech et digitale! 

Une belle rencontre à venir!

L'équipe isg Alumni

Mercredi 5 février 2020
18h30 - 19h30
8
8 RUE DE LOTA
75116 PARIS
Localisation

8

8 RUE DE LOTA
75116 PARIS

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.