Carnet

Vue 139 fois
27 novembre 2018
Cédric SEGAL (Master Grande Ecole, 1999)

Entrepreneur - Cédric SEGAL ISG 1999 créé la société STAR BEVERAGES

Cédric SEGAL, fondateur du concept innovant des vins en canettes Winestar, annonce la création de sa nouvelle société STAR BEVERAGES.


En se rapprochant d'un embouteilleur réputé de la Gironde, Richard BAYLET, ils ont l'idée de développer une activité de prestation et d'offrir ainsi la possibilité aux vignerons Français et Européens, ainsi qu'aux distributeurs disposant de leurs marques propres, de conditionner leurs vins en canettes pour mieux valoriser leurs vins et répondre à la demande croissante des pays asiatiques et anglo-saxons.
Basée à Castillon-la-Bataille, la société a investi dans outil moderne et dédié à ce nouveau format, en fait appel aux technologies précédemment développées pour Winestar.

Cédric Segal poursuivra parallèlement le développement de la marque Winestar dans le monde, et notamment aux USA où la catégorie affiche la plus forte croissance.

Cédric SEGAL fut responsable commercial de DHL au Japon en 1999, ainsi que chez ERAMET en 2003, avant de rentrer en France en 2005 pour fonder la société AKAYAMA (importation et distribution des chaussures Minnetonka, Tom's, Blundstone, etc.) puis de fonder FABULOUS BRANDS qui produit et commercialise la marque de vin Winestar depuis 2013.

 

Cédric SEGAL est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion promotion internationale 1999.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.