Actualités

Partager sur :
30 octobre 2020
Association

Besoin d'une solution de télétravail ? ISG Alumni a fait un partenariat avec Reemo.io

Vue 29 fois
 
Bonjour à tous,
 
La conjoncture actuelle et les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de la COVID 19 pousse nombreux d'entre vous à recourir de nouveau au télétravail avec tout ce que ce nouveau mode de travail implique.
 
Pour tenter d'aider au mieux notre communauté Alumni, nous vous faisons part d'une offre dédiée à cet effet  avec la solution Reemo.io, l'unique solution de télétravail française à ce jour et développée par un ancien ISG. 
 
 Reemo.io a une approche innovante reposant sur du streaming à haute performance permettant de reproduire en Live l'écran d'un PC distant (windows /Linux) à travers un navigateur internet et offre : 
 
 
  1. à vos équipes, un accès direct et universel à leur environnement de travail habituel quelque soit le terminal utilisé.
  2. un confort de travail ultra fluide avec la gestion de multiple outils en local (tablette graphiques, microphone, multi-écran, webcam)
  3. une agilité inouïe et une sécurité maximale pour l'entreprise (c'est uniquement un flux video qui circule 🙂 )
Pour aller plus loin et faciliter la mise en place de cette solution dans les entreprises, Reemo a développé une interface d’administration très intuitive appelée Reemo Studio. La gestion des accès, l’invitation des collaborateurs à rejoindre leur accès virtuel…sont des taches complètement automatisées.
 
Cette offre repose sur la mise à disposition gratuitement de la solution entreprise Reemo Studio  pour tous les  Alumni et cela pour une durée d'un mois. 
 
Si vous êtes intéressés et vous souhaitez bénéficier de cette offre spéciale,  merci d'envoyer un mail à l'association.
 
 
 
Nous recevrons d’ailleurs, le 21 novembre, Alexandre Henneuse ISG 2014 pour qu'il nous donne plus de détails sur sa nouvelle aventure, véritable plongeons dans l'ère de l’entreprise étendue.
 
 
L'équipe ISG Alumni


Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.