Actualités

Partager sur :
10 juillet 2020
Association

DU COTE DE L'ISG

Vue 78 fois

BOURSES SOLIDAIRES, OFFRES PRIVILÈGES : COMMENT FINANCER SES ÉTUDES À L'ISG ?

Depuis sa création, l'ISG forme et accompagne toutes les réussites afin que chaque étudiant puisse s'épanouir dans le cursus de son choix. Pour faciliter l'intégration de tous les étudiants, des solutions de financement sont mises en place par l'ISG : un programme de Bourses Ambitions Solidaires, des bourses d'Etat et l'accès à des offres avec notre partenaire bancaire.

 

 

 

Les Bourses Ambitions Solidaires de l'ISG

 

 

L'ISG déploie un programme de Bourses Ambitions Solidaires, réaffirmant ainsi sa mission sociétale d'éducation, de formation et d'insertion professionnelle. Objectif : Faciliter l'accès à l'ensemble des Programmes de l'ISG, sur l'ensemble de ses campus et stimuler les projets innovants à dimension sociale, environnementale et solidaire.
Les étudiants rejoignant le Programme Grande École de l'ISG, après une classe préparatoire, pourront bénéficier d'un programme de bourse d’excellence, en fonction du mérite et des ressources familiales. Selon la situation, une exonération de 25, 50 ou 75% pourra être accordée. Grâce à ce programme d'aide au financement des études, l'ISG a pour ambition d'ouvrir le recrutement dans le Programme Grande École aux étudiants méritants, quels que soient leurs horizons.

 

 

 

 

 
Les Bourses d'Etat

Les bourses d'enseignement supérieur sur critères sociaux sont accordées aux étudiants rencontrant à des difficultés matérielles ne leur permettant pas d'entreprendre ou de poursuivre des études supérieures.

Pour souscrire une bourse d'état

 

 
Les services ISG en plus pour financer vos études :

Les frais de scolarité peuvent être réglés en plusieurs versements, sans frais supplémentaire
Notre partenaire bancaire Société Générale garantit des prêts aux étudiants à taux préférentiels

 

 

Une question ?

L'équipe des admissions répond à vos questions par mail admissions@isg.fr ou par téléphone : 01 56 26 26 10



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.