Actualités

Partager sur :

ETRE ALUMNI DE L'ISG ET PARTICIPER AUX JURYS D'ADMISSION / UN PARTAGE HUMAIN ET UNE HISTOIRE DE COEUR

28 avril 2022 Association
Vue 153 fois

LES ALUMNI DE L'ISG ET L'ISG UNE HISTOIRE HUMAINE DE COEUR

Être jury d'examen en tant qu'ancien à  trois vertus. Montrer aux futurs étudiants l’aboutissement d’un des dix mille parcours, comprendre que l’enseignement est réalisé par des enseignants exceptionnels et vraiment au cœur des enjeux actuels, et enfin s’apercevoir que les candidats ne viennent pas par hasard, avec une maturité incroyable et des projets en construction dans leur tête, alors même qu'ils passent leur baccalauréat

Saluons le regard bienveillant qui baigne tout au long de chaque entretien. Les candidats les plus valables sont parfois t moins prolixes et tout est fait pour les mettre à l’aise.

Merci à Florence d'avoir tant insisté, ces quelques heures passées même un jour de congés valait la peine.

Je reviendrai.

 

Christophe Lefevre ISG 89

 

Plaisir de participer ces jours-ci dans les jurys du programme PGE de l’ISG. Opportunité de rencontrer des jeunes plein d’ambition et de comprendre leurs motivations....d’identifier aussi les profils qui pourront profiter de cet enseignement académique et proche de la vie active . Bien entendu, de rencontrer la direction de l’école et de partager la vision de l’entreprise, ses attentes et ses besoins au travers des recrutements des jeunes diplômés.

 

Amaury de Mentque ISG 95

 

Un retour revigorant sur les bancs de l’institut qui m’a formé à l’occasion des jurys d’entrée de la promotion à venir. Force est de constater que la prochaine génération portera haut les couleurs de L’ISG tant les candidats sont riches de leurs talents, curieux du monde et déterminés à réussir.

 

Paul Goudeau ISG 95 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.