News

Crédit: @artfair
Partager sur :

RETOUR EN IMAGES SUR L'EXPOSITION PRIVEE ARTFAIR AU PALAIS EPHEMERE OU LES ALUMNI SE SONT RETROUVES

07 avril 2024 Association
Vue 683 fois

Hier matin les ISG Alumni étaient au Grand Palais Éphémère de Paris !

 

Une visite privée exclusive afin de découvrir la foire d’art contemporain Art Paris Art Fair en véritables privilégiés en compagnie de son commissaire général Guillaume Piens ainsi que d’un expert de l’Observatoire de l’Art contemporain.

 

Tout d’abord accueillis par le Commissaire général de l’exposition,ils ont eu ensuite un décryptage de cette Foire majeure, avant de poursuivre la visite à votre rythme.

 

Rendez-vous central du printemps pour l’art moderne et contemporain, Art Paris Art Fair a vu son édition anniversaire réussie en 2023 avec un record de fréquentation de 81 857 visiteurs.

 

Pour l’édition 2024, la 26e édition d’Art Paris réunira 136 galeries de 25 pays au Grand Palais Éphémère, dernière foire d’art à s’y tenir avant les Jeux Olympiques et le retour au Grand Palais rénové.

 

Les deux thématiques, confiées à deux commissaires invités, sont celles des Fragiles utopies. Un regard sur la scène française par Éric de Chassey et d’Art & Craft par Nicolas Trembley. Ce thème, qui emprunte son titre au mouvement Arts and Crafts né au Royaume-Uni à la fin du XIX°s, s’intéresse à la manière dont les artistes investissent actuellement le champ des savoir-faire artisanaux (céramique, verre, tapisserie…) liant le geste à la pensée.

 

#culturecontemporaine 

#grandpalaisephemere

#rencontres 

Artfair 

 

ISG Alumni 

Anne-Laure Faubert 🙏pour cette opportunité grâce à notre partenariat et ton engagement 

#bullesdeculture




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.