Actualités

Partager sur :
21 avril 2020
Association

PORTRAIT D'ALUMNI JEAN JACQUES SEBBAG ISG 92 ET LA TRES BELLE INITIATIVE DU GROUPE LACELIER EN SOUTIEN AUX HOPITAUX DE FRANCE

Vue 364 fois
Diplômé de l'ISG cycle international, Jean-Jacques Sebbag débute sa carrière en 1992 comme auditeur chez Arthur Andersen. En 1995, il devient responsable commercial au sein de l'agence de communication Mediagerance. Il rejoint en 1997 le groupe Richemont, comme directeur commercial de la société Montblanc France tout d'abord avant de devenir directeur international de la marque Lancel en 2003 puis directeur général Europe de l'Ouest pour la maison Alfred Dunhill en 2007, après avoir dirigé l'activité marché émergent de Samsonite pendant un an  Jean-Jacques Sebbag rejoint en 2011 la société Swarovski, en tant que directeur général de Swarovski France, division produits finis, puis en 2015, il devient Senior Vice-President en charge de l' leAmérique du Nord. Homme de défis mais surtout homme de coeur aujourd'hui Jean Jacques avec le groupe Lacelier a engagé une très belle action de solidarité. 
 En effet Le  groupe Lacelier se mobilise pour le fonds d’urgence mis en place par la Fondation des Hôpitaux de France en reversant 10% des ventes des sites de nos marques Lou, Bestform et Variance à partir du 1er avril et pendant la période de confinement.

"Nous souhaitons apporter un soutien concret au personnel hospitalier, qui s'engage de tout son coeur pour notre santé.

Soyons solidaires des personnes qui oeuvrent quotidiennement pour lutter contre l'épidémie.

Ensemble, donnons du sens à nos actions.

Merci à eux, merci à vous."

 #solidaires #soutien #ensemble

Un très grand respect et bravo pour cette belle initiative l

L'équipe ISG Alumni.



Commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.